Faire un Don

Cancérologie pédiatrique

Chirurgie thoracique et vasculaire

Dermatologie, allergologie et médecine vasculaire

Onco-neurologie

Onco-neurologie Hôpital Pitié-Salpêtrière +33 (0)1 42 16 06 43

Onco-radiothérapie médicale

Pneumologie

Pneumologie Hôpital Pitié-Salpêtrière +33 (0)1 42 16 78 84

Urologie

Urologie Hôpital Pitié-Salpêtrière +33 (0)1 42 17 71 50

Journée portes ouvertes aux jeunes chercheurs en cancérologie

L’IUC AP-HP Sorbonne Université, avec le SIRIC CURAMUS et en partenariat avec le Collège Doctoral de Sorbonne Université organisent une journée portes – ouvertes le 26 mars 2024 de 8h30 à 18h00, Campus Pierre et Marie Curie, amphi 25.

Cette journée à pour vocation de valoriser les jeunes chercheurs en cancérologie de Sorbonne Université et présenter les différents débouchés professionnels aux étudiants qui suivent un parcours universitaire de recherche.

Au programme : des intervenants institutionnels, académiques et industriels viendront échanger sur leur expertise et répondre à vos questions, 4 concours seront ouverts aux participants.

Pour participer au prix du jeune chercheur de chaque faculté  inscrivez – vous via le lien d’inscription ou le QR code ci-dessous.

Conditions requises pour l’obtention d’un prix : être présent pendant toute la journée « Portes Ouvertes » ; avoir présenté son projet de recherche.

Les lauréats par catégorie se verront décerner les prix suivants :

• Meilleur poster Master 2
  • Meilleur poster doctorant
  • « Ma thèse en 180 secondes » : meilleur oral doctorant
  • « Mon projet de post-doc en 5 minutes » : meilleur oral post-doctorant.

Le programme ⬇️