Retour en images sur les journées Octobre Rose 2022

Sous l’égide de l’Institut Universitaire de Cancérologie, l’hôpital Tenon et l’hôpital Pitié Salpêtrière ont accueilli l’événement Octobre Rose, les mardi 11 octobre et jeudi 13 octobre 2022. Des ateliers de soins de support ont été organisés du 11 au 14 octobre sur les deux sites hospitaliers.

Ces journées, ouvertes à tous, aux patients et aux professionnels, furent passionnantes et riches en rencontres.

Des conférences, des ateliers de soins dans une bulle de bien être, des rencontres avec les associations et nos partenaires ont ponctué ces journées dédiées à l’information sur la prise en charge des cancers du sein. Des webinaires se sont tenus tous les soirs de 18h00 à 19h00, du 10 au 14 octobre 2022.

Toutes les photographies ont été prises par Laurence Dentinger, AP-HP.Sorbonne Université.

Conférences Octobre Rose IUC AP-HP Sorbonne Université sur les sites de la Pitié Salpêtrière et de Tenon

Introduction de la journée Octobre Rose par le Directeur de l’IUC AP-HP SU, le Pr. Joseph Gligorov

Conférence Octobre Rose par les professionnels de santé

Soins par nos professionnels de santé