SIRIC CURAMUS : Les nouveaux défis des cellules CAR-T

Une vidéo ludique pour tout comprendre sur les cellules CAR-T

Les cellules CAR-T sont une nouvelle forme de thérapie qui offre de grands espoirs dans la lutte contre les cancers.

Le SiRIC CURAMUS, le réalisateur Cyprien Bisot et le Dr Françoise Norol vous partagent cette vidéo intitulée « Les nouveaux défis des cellules CAR-T » et vous permettent ainsi de faire découvrir de façon ludique aux patients, leurs familles, le personnel soignant et tous ceux qui s’interrogent le fonctionnement de cette immunothérapie ainsi que son mode de production à travers un passage dans le service d’hématologie clinique et de réanimation de la Pitié-Salpêtrière et dans le centre de production Novartis Cell For Cure.

📌 Retrouvez la vidéo sur LinkedIn

📌 En bonus, retrouvez sur le site internet de CURAMUS la version longue qui inclut une description des perspectives d’amélioration de l’efficacité de ces traitements  :

N’hésitez pas à diffuser cette vidéo autour de vous !

Cellule de coordination de l’IUC AP-HP.Sorbonne Université

contact@iuc-aphp-sorbonneuniversite.fr